Highway To Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Highway To Hell

Vous pensiez peut etre mener une vie normal dans une université banale ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comme d'habitude...|Pv|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damien Evans

Damien Evans


Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2007

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Maussade
Côté coeur: Personne

Comme d'habitude...|Pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...|Pv|   Comme d'habitude...|Pv| - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:23

- C'est juste que tu penses à quelqu'un d'autre ... Oui, je le voie bien ...

IL l'effleura du doigt et sentit son corps s'endormir. IL faisait un de ses malaises étranges dont il avait le secret. Sa vision était celle de Alana et Dean enlacés ...
Revenir en haut Aller en bas
Alana Warrens

Alana Warrens


Messages : 73
Date d'inscription : 20/09/2007

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Sa peut aller
Côté coeur: Dean...

Comme d'habitude...|Pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...|Pv|   Comme d'habitude...|Pv| - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:28

Elle le regardait toujours.Comment il savait tout ça?Alana était si in-subtile que cela?Enfin elle regardait le sol en ce mettant en position assise.La jeune fille regardait le sol.



Ces pas ça...Il y a juste...enfin laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Evans

Damien Evans


Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2007

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Maussade
Côté coeur: Personne

Comme d'habitude...|Pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...|Pv|   Comme d'habitude...|Pv| - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:30

Damien se réveilla. IL la regarda.

- Il y a juste que tu finiras par sortir avec lui ... je le sais ...

Il lui souria ...
Revenir en haut Aller en bas
Alana Warrens

Alana Warrens


Messages : 73
Date d'inscription : 20/09/2007

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Sa peut aller
Côté coeur: Dean...

Comme d'habitude...|Pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...|Pv|   Comme d'habitude...|Pv| - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:35

Alana regardait le sol.Puis elle regarda Damien dans les yeux.Comment pouvait t-il en être persuader?

J'en suis pas aussi sur...Et je veux pas que le fait d'être amoureuse nuise à ma popularité...

Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Evans

Damien Evans


Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2007

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Maussade
Côté coeur: Personne

Comme d'habitude...|Pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...|Pv|   Comme d'habitude...|Pv| - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:41

- Tu crois vraiment que le fait de coucher avec les premiers mecs venus n'influence pas ta popularité ? Si les autres voient que tu es heureuse avec quelqu'un, ils voudront sans doute t'immiter pour ne pas qu'ils aient l'impression de passer pour des pauvres gens pas casé quand il seront avec toi ... puis, t'es tellement populaire que les filles vont t'immiter et se trouver elles aussi un mec ... Et franchement, qu'est ce qu'il y a de honteux à être amoureux ?

Lui aussi la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Warrens

Alana Warrens


Messages : 73
Date d'inscription : 20/09/2007

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Sa peut aller
Côté coeur: Dean...

Comme d'habitude...|Pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...|Pv|   Comme d'habitude...|Pv| - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:48

Mais tu me connais pas?J'ai la réputation de fille en relation d'un soir si je change sa ça changera aussi la façon que les gens ont de me voir moi et donc ma popularité.

Elle le regardait toujours dans les yeux.Alana l'embrassa mais pas volontairement.Il était juste trop gentil avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Evans

Damien Evans


Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2007

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Maussade
Côté coeur: Personne

Comme d'habitude...|Pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...|Pv|   Comme d'habitude...|Pv| - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:50

Elle l'embrassa à nouveau ... Damien ne fit rien pour stopper le baiser mais rien non plus pour le prolonger. Une fois qu'il fut terminé, il reprit la conversation sur le même ton gentil et calme.

- J'avais crus le remarquer, mais tu sais, les gens changent et grandissent ... entre un amour parfait avec Dean et ta popularité, que choisirais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Warrens

Alana Warrens


Messages : 73
Date d'inscription : 20/09/2007

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Sa peut aller
Côté coeur: Dean...

Comme d'habitude...|Pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...|Pv|   Comme d'habitude...|Pv| - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:54

Comment tu peux me poser une question pareil?Je prendrais Dean voyons!

Juste après avoir répondu à cette question,elle ouvrit les yeux.Elle l'aimait et sa popularité n'était rien comparer à ses sentiments.Elle souria alors après sa réfléxion.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Evans

Damien Evans


Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2007

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Maussade
Côté coeur: Personne

Comme d'habitude...|Pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...|Pv|   Comme d'habitude...|Pv| - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:58

- Et bien voilà ! Alors, maintenant, fonces !

IL lui souria aussi. Aider les gens en amour alors que lui ne l'avait jamais connu ... pourtant, c'était si simple pour aider les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Alana Warrens

Alana Warrens


Messages : 73
Date d'inscription : 20/09/2007

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Sa peut aller
Côté coeur: Dean...

Comme d'habitude...|Pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...|Pv|   Comme d'habitude...|Pv| - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:06

Mais je vais arriver devant lui et je perdrai tous mes moyens.

Elle regarda à nouveau le sol.Juste de penser à le lui avouer la terrifiyait complétement alors le faire,jamais elle ne serais capable.C'était trop demander à Alana.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Evans

Damien Evans


Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2007

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Maussade
Côté coeur: Personne

Comme d'habitude...|Pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...|Pv|   Comme d'habitude...|Pv| - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:35

- Tu veux que je te donnes le truc ? C'est rester naturel ! Si u commence à faire des choses que tu ne ferais pas en temps normal, ça risque de lui faire changer d'avis sur toi ... restes comme tu es ... C'est comme s'il t'aimait déjà !

Il la regarda et souria. Conseils d'amour ? Appeler Damien ... et dire que ses conseils marchent ... mais bon, on rencontre pas une sorte de médium tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Alana Warrens

Alana Warrens


Messages : 73
Date d'inscription : 20/09/2007

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Sa peut aller
Côté coeur: Dean...

Comme d'habitude...|Pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...|Pv|   Comme d'habitude...|Pv| - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:34

Je sais mais quand j'arrive devant lui je fige complétement.Tous mes moyens partent et je sais plus quoi faire réellement.

Alana le regardait dans les yeux.Elle avait le sourire au lèvres.Ce garçon était vraiment sympatique comparer aux 99% des autres mecs au monde.Elle était habituer au mec matcho qui n'en prenne qu'a eux et leur physique.Voilà pourquoi elle refusait d'avoir une vrai relation.Elle refusait d'endurer cela volontairement.Et au fond elle ne savait pas si Dean était comme ça puisquelle le conaissais à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Evans

Damien Evans


Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2007

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Maussade
Côté coeur: Personne

Comme d'habitude...|Pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...|Pv|   Comme d'habitude...|Pv| - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:37

Damien répondit au sourire de la jeune femmepar un de se propre sourire.

- C'est parce qu'il te fait de l'effet. Et puis, c'est aussi parce que ... quelque part, tu te retient d'être toi-même. Ce que tu peux faire pour lutte contre ça, c'est prévoir ta rencontre avec lui, afin justement d'être prête. Ensuite, il faut te dire que c'est un garçon comme les autres mais qu'il a juste quelque chose de plus interressant. Un peu comme ... une boite de carré de chocolat. Ce sont tous des chocolats, et pourtant, parfois, un d'eux nous interresse plus particulièrement. Là c'est un peu pareil !

Damien n'avait jamais eut beaucoup d'amis en particulier chez les garçons. Il n'était pas vraiment apprécié parce que "trop romantique" ou "pas cool" et d'autre qualificatif moins "citables" ... IL repensa à ce qu'il avait vu en toucha Alana.

- Au fait, tu l'as déjà enlacé ? Ou bien tu as déjà révé de l'enlacer ?

* Ou peut être y a t'elle pensé quand je l'ai touchée ... je veux savoir si cette vision est prémonitoire, si elle s'est déjà passée ou s'il s'agit de ses pensées ... *
Revenir en haut Aller en bas
Alana Warrens

Alana Warrens


Messages : 73
Date d'inscription : 20/09/2007

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Sa peut aller
Côté coeur: Dean...

Comme d'habitude...|Pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...|Pv|   Comme d'habitude...|Pv| - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:36

Ouais tu as peut-être raison.Je devrais aller le voir pour savoir comment réagir.Mais j'ai peur d'être juste moi car je ne sais même pas qui je suis.Je me suis éfforçer tellement longtemps d'être quelqun d'autre que j'ai oublier qui j'était tu vois...

Alana le regardait dans les yeux.Elle ne se confiait jamais au gens en temps réel enfin simplement à sa meilleure amie.Mais jamais elle n'avait été aussi révélatrice.Puis elle répondit à sa question.

Non je l'est jamais enlaçer et mon seul rêve est de lui parler et l'embrasser pour l'instant.Pourquoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Evans

Damien Evans


Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2007

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Maussade
Côté coeur: Personne

Comme d'habitude...|Pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...|Pv|   Comme d'habitude...|Pv| - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:01

- Oui je vois ... Bon alors ... il faut que tu fasses un travail sur toi-même. Que tu prennes une après-midi toute à toi et que tu te remette en question, sur toi, sur ta vie, sur ce que tu voudrais changer etc ... Ensuite, quand tu te seras retrouvée, tu pourras aller le voir !

IL la regarda avec un autre sourire. Il avait parfaitement conscience qu'elle ne devait pas souvent se dévoiller comme ça. Ce devait être exeptionnel. Mais Damien savait garder les secrets des autres et il incitait naturellement à la confiance.

- Juste ... juste une simple question, simple curiosité !

* Donc normalement, ce doids être prémonitoire ... ou bien c'était juste pour me dire qu'elle veut être avec lui ... *
Revenir en haut Aller en bas
Alana Warrens

Alana Warrens


Messages : 73
Date d'inscription : 20/09/2007

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Sa peut aller
Côté coeur: Dean...

Comme d'habitude...|Pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...|Pv|   Comme d'habitude...|Pv| - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:18

Alana le regarda.Il avait l'air tellement simpa.Ce genre de type ne se trouvait pas souvent a que vraiment pas.Elle se demandait si il en existait d'autre.Elle lui souria.

Tes vraiment un type bien même si je te connais très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Evans

Damien Evans


Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2007

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Maussade
Côté coeur: Personne

Comme d'habitude...|Pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...|Pv|   Comme d'habitude...|Pv| - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:40

Damien ne pu s'empecher de rougir malgrès le fait qu'il cache ses sentiments. Mais bon, il n'était pas insensible aux compliments ! Il fit un sourire à la jeune femme.

- Juste quelqu'un qui veut aider, personne d'autre ... et si je peux t'aider, pour n'importe quoi, je le ferais ... Je préfère voir un sourire que des larmes ...

En effet, voir le sourire de la jeune femme lui faisait une espèce de bien : voir le sourire des gens, ça lui donnait l'impression de leur avoir été utile avec ses dons ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme d'habitude...|Pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude...|Pv|   Comme d'habitude...|Pv| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme d'habitude...|Pv|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: +.. San Francisco ..+ :: San Francisco :: Les boites de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser