Highway To Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Highway To Hell

Vous pensiez peut etre mener une vie normal dans une université banale ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grignotte [Alana Warrens]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashlee Davidson

Ashlee Davidson


Messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2007

Grignotte [Alana Warrens] Empty
MessageSujet: Grignotte [Alana Warrens]   Grignotte [Alana Warrens] Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:43

Ashlee avait un petit creux a force de travailler sans relache sur les disparition ayant eu lieu dans son université. Elle portait un simple jean's noirs , un pull blanc moulan avec de longue manche et laissant découverte ses épaule , des basket et ses cheveux était attachée en une haute couette se qui était rare vus qu'elle les lachée tout le temps. Bref , elle entras dans la cuisine qui était vide , elle se fit un petit sandwich au poulet avec une bouteille d'eau puis elle décidas de s'assoirs a la grande table et de manger en réfléchissant a ses histoire et sans faire attention autour d'elle comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Alana Warrens

Alana Warrens


Messages : 73
Date d'inscription : 20/09/2007

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Sa peut aller
Côté coeur: Dean...

Grignotte [Alana Warrens] Empty
MessageSujet: Re: Grignotte [Alana Warrens]   Grignotte [Alana Warrens] Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:47

Alana avait un petit creux elle aussi.Être populaire durant toute une journée était difficile.Mais elle y arrivait bien car cela lui était famillier.Elle entra donc avec quelque amies et amis.Elle alla à la table au centre de la cuisine et grignota.Puis elle vit une jeune fille seule.Aujourd'hui elle avait attacher ses cheveux et portait une jupe blanche avec un chandail moulant rose bobon.Elle regardait la jeune fille qui était là et décida d'aller la voir.Malgré son coté garçe,elle était sensible.La jeune fille alla donc vers elle et s'assit à coté.

Salut.Tu es toute seule?

Elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Davidson

Ashlee Davidson


Messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2007

Grignotte [Alana Warrens] Empty
MessageSujet: Re: Grignotte [Alana Warrens]   Grignotte [Alana Warrens] Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:04

Ashlee était donc seul en train de manger tranquilement quand elle entendit quelqu'un entrer dans la cuisine. Elle se retournas et vus un groupe de jeune femme dite "populaires" , elle eu un leger sourire car elle aussi était dans se genre de groupe dans son ancienne université de New-York en tout cas. Elle restas assise essayant de ne pas les regarder puis l'une d'entre elle vint la saluer , elle lui sourias amicalement puis elle dit toujours en souriant:

"Non non , je suis avec mon amie invisible"

Elle disait ça pour plaisanter bien sur pas par méchanceter , elle continuas de sourire puis elle dit:

"Désolé de cet blague pourite fait comme si j'avait rien dit , bref je me présente Ashlee Davidson , enchantée"
Revenir en haut Aller en bas
Alana Warrens

Alana Warrens


Messages : 73
Date d'inscription : 20/09/2007

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Sa peut aller
Côté coeur: Dean...

Grignotte [Alana Warrens] Empty
MessageSujet: Re: Grignotte [Alana Warrens]   Grignotte [Alana Warrens] Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:08

Alana lui souriait.Elle rigola légèrement lorsque celle-çi lui fit une blague.C'était rare les gens qui ne cherchait pas juste à se montrer à la hauteur avec Alana.Elle se dit donc que Ashlee devait être une nouvelle élève qui ne la conaissait pas encore.

Enchantée Ashlee.Moi ces Alana Warrens.Comme tu voit,je suis la plus populaire de cette université.

Elle souriait toujours.Ses amies lui criaient de venir les rejoindres mais elle faisait signe d'attendre.La jeune fille voulait snpatiser avec la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grignotte [Alana Warrens] Empty
MessageSujet: Re: Grignotte [Alana Warrens]   Grignotte [Alana Warrens] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grignotte [Alana Warrens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alana Warrens
» Rends ses multitude de devoirs [Alana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: +.. High University of San Francisco ..+ :: Le campus :: La cuisine du campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser