Highway To Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Highway To Hell

Vous pensiez peut etre mener une vie normal dans une université banale ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La tête ailleurs...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Milson
♪ Adm[i]n Nut'[N]ut's ♪ Mistery Club
Lola Milson


Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2007

La tête ailleurs...[Libre] Empty
MessageSujet: La tête ailleurs...[Libre]   La tête ailleurs...[Libre] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:46

Lola était assise sur un canapés, dans le petit salon du campus.Elle avait les écouteur dans les oreilles, le mp3 posé sur ses jambes et pour finir, un magasine entre les mains.On pouvait facilement croire qu'elle lisait le magasine, mais non, en faite Lola faisait "semblant" de lire.Elle avait le tête ailleurs, pensait à ce frère qu'elle a, ou qu'elle avait...Elle se demandait si, un jour, elle pourrait le voir, si il savait qu'il avait une petite soeur du nom de Lola...Elle était donc, dans la lune mais en sortit très vite quand quelq'un lui versa, sans faire exprer une boisson sur ses jambes.Cette personne avait faillis tomber mais c'était ratrapé.Et c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Summers
♥ [A]dmin en [S]ucre ♥ Mistery Club ... * ♪
Clara Summers


Messages : 89
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Là ou tu n'imagines même pas ...

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Humeur: ¤ Joyeuse ¤
Côté coeur: ¤ Coeur a prendre ¤

La tête ailleurs...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La tête ailleurs...[Libre]   La tête ailleurs...[Libre] Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:00

Cette personne, c'etait bien evidemment, Clara, qui s'etait pris un Milk-Shake a la cuisine du campus. Elle marchait tranquillement vers Lola qu'elle avait remarqué, assise sur un fauteuil, des ecouteurs dans les oreilles, et faisant semblant de lire. Clara ne la conaissait que trop bien. Forcemment, sont trajet ne pouvait aps etre parfait, et elle se prit le pieds d'une table dans les pieds, puis trebucha. elle serattrapa de justesse, mais le contenu entier de son Milk Shake se deversa sur son amie, qui sortie immediatment de sa rêvrie, les yeux entièrement rond. affraid
Haaan ! Ma Low'W Chiwiie ! J'suis vraiment vraiment vraiment troop desolée ! Excuse moi ... j'suis pas douée aujourd'hui. J'sais pas ce qu'il m'arrive. Vraiment desolée ... Embarassed
Clara etait vraiment desolé, et cela se voyait sur son visage. Jamais une journée sans connerie ... Genial. Esperons que Lola soit de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
 
La tête ailleurs...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche! [Libre]
» Lit tranquillement [Libre]
» mange[libre]
» Se repose [Libre]
» Musique ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: +.. High University of San Francisco ..+ :: Le campus :: Le petit salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser