Highway To Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Highway To Hell

Vous pensiez peut etre mener une vie normal dans une université banale ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marche...|PV|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana Warrens

Alana Warrens


Messages : 73
Date d'inscription : 20/09/2007

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Sa peut aller
Côté coeur: Dean...

Marche...|PV| Empty
MessageSujet: Marche...|PV|   Marche...|PV| Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:53

Alana marchait dans la cour de l'université.Elle était avec des amis(es) comme d'habitude.Ses cheveux était relacher avec les reflets du soleil qui allait dedans.Elle avait des jeans avec une camisole brune et une petite veste légère.Elle regardait autour puis remonta la bretelle de son sac.Elle ne voyait pas Dean arriver dans la cour...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Sanders

Dean Sanders


Messages : 29
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 34

Marche...|PV| Empty
MessageSujet: Re: Marche...|PV|   Marche...|PV| Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:05

Dean avait prit en se bon matin l'initiative de passer dans la cours, il avait les cheveux bien coiffer et porte un jeans assez large qui laisse voir son boxer noir comme pull il porte un truc plutôt moderne de couleur blanc avec des écriture argentée et par dessus cela une veste en cuire noir, son sac sur une épaule il marcha dans cette cours peupler d'élèves quand il aperçu la belle Alana pour la quel il avait un faible, entourée de toute ses copines il décida tout de même d'aller la voir

Salut les filles,, heu Alana je peux te voir 5 minute seul a seul ?

Il tendis sa main vers Alana si celle ci accepterais elle poserait sûrement sa mains dans la sienne pour aller plus loin discuter avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Alana Warrens

Alana Warrens


Messages : 73
Date d'inscription : 20/09/2007

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Sa peut aller
Côté coeur: Dean...

Marche...|PV| Empty
MessageSujet: Re: Marche...|PV|   Marche...|PV| Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:09

Elle était toujours au centre de la cour avec ses amis(es).Elle rigolait avec eux quand elle entendit une voix.Alana se retourna et souria quand elle apperçu Dean.Elle avait un faible pour lui mais il ne le savait pas.Elle souria à nouveau quand il lui demande pour lui parler.

Biensur!

Elle mit sa main dans celle de Dean avec le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Sanders

Dean Sanders


Messages : 29
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 34

Marche...|PV| Empty
MessageSujet: Re: Marche...|PV|   Marche...|PV| Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:21

La belle Alana avait accepter de parler avec Dean cela l'enchanter quand elle posa sa main dans la sienne le coeur du jeune homme avait prit un battement plus rapide...
Il l'en mena plus loin pour être vraiment seul a seul sans que tout ses copains copines puisse les entendre.
Il s'adossa contre un mur posa son pied dessus et son dos avant de regarder Alana, devait il lui dire ou laisse doucement le choses se faire. Cela traîner déjà depuis un petit moment et il avait enfin décider de prendre conscience de lui avouer certaine choses


Alana heu... tu vois j'ai un truc super important a te dire mes je sais pas par ou commencer
Revenir en haut Aller en bas
Alana Warrens

Alana Warrens


Messages : 73
Date d'inscription : 20/09/2007

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Sa peut aller
Côté coeur: Dean...

Marche...|PV| Empty
MessageSujet: Re: Marche...|PV|   Marche...|PV| Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:25

Alana le regardait doucement dans les yeux.Son coeur battait tellement forte quelle croyait qu'il allait exploser.Elle était vraiment amoureuse de lui mais elle ne se doutait aucunement de ce dont il voulait lui parler.Elle le regardait toujours.

Je t'écoute j'ai tout mon temps.

Elle souriait tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Sanders

Dean Sanders


Messages : 29
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 34

Marche...|PV| Empty
MessageSujet: Re: Marche...|PV|   Marche...|PV| Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:38

La jeune fille venait de lui dire qu'elle l'écouter mes Dean commencer a perdre les mots, il posa sa main sur la taille d'Alana avant de la faire avancer vers elle.
Il passa délicatement une mèche de cheveux de la jeune fille derrière son oreille


Je ne trouve plus mes mots mes je vais te le faire comprendre

Il posa son pieds qui était adosser contre le mur sur le sol et avancer légèrement son visage de celui d'Alana avant de lui poser un beau baiser sur se lèvres douce, sous les yeux des amis d'Alana qui les regarder au loin. Quand le baiser fut terminer il décolla ses lèvres doucement de celle d'alana avant de la regarder dans les yeux

Je pense avoir était le plus clair possible
Revenir en haut Aller en bas
Alana Warrens

Alana Warrens


Messages : 73
Date d'inscription : 20/09/2007

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Sa peut aller
Côté coeur: Dean...

Marche...|PV| Empty
MessageSujet: Re: Marche...|PV|   Marche...|PV| Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:44

Elle le regardait et l'écoutait toujours attentivement.Puis il l'embrassa.Alana était loin d'imaginer ça et c'était tellement romantique,sa faisait si longtemps quelle avait attendu ça.Ensuite elle continuait tojours de l'écouter parler.Elle se dit que c'était le temps de lui avouer ses semtiments.

Dean je...tu sais...enfin je...

Elle ne trouvait aucun mots pour s'exprimer.La jeune fille avait trop peur de se ridiculiser que cela l'effrayait.Les mots ne sortait pas de ça bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Sanders

Dean Sanders


Messages : 29
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 34

Marche...|PV| Empty
MessageSujet: Re: Marche...|PV|   Marche...|PV| Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:53

Alana semblé bloquer sur se mots aussi mes il avait très bien comprit ou elle voulait en venir, il prit sa main et a l'aide de son autres main il lui caresser la joue doucement
Ne t'en f ait pas j'ai comprit ou tu voulais en venir quand tu seras prête a le dire tu me le diras mes j'ai bien comprit

Il enlaça Alana dans ses bras avant de lui poser un petit baisé sur le front, et de tourner sa tête après vers les amis de celle ci

Tu veux qu'on retourne auprès des tes amis enfin si ils veulent bien que je m'incruste avec vous, temps que je suis avec toi cela me conviens parfaitement

(desoler ses cour mes j'ai pa d'inspi se soir)
Revenir en haut Aller en bas
Alana Warrens

Alana Warrens


Messages : 73
Date d'inscription : 20/09/2007

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Sa peut aller
Côté coeur: Dean...

Marche...|PV| Empty
MessageSujet: Re: Marche...|PV|   Marche...|PV| Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:59

Elle le regardait dans les yeux.Alana ne pouvait pas ouvrir la bouche.Elle était comem térifier.Mais elle ne savait exactement pas pourquoi.Elle se dit qu'après l'avoir dit sa irais mieux.La jeune fille restait dans ses bras et dit :

Je...Je t'aime.

Enfin sa avait sortit.Elle souria et l'embrassa tendrement oubliant sa question.Puis décolla ses lèvres après quelque instant.

Je suis désolé Dean ces vrai que je t'aime mais je crois que tu mérite mieux que moi comme petite amie.

Elle enleva sa main de celle de Dean puis laissa couler une larme sur sa joue et partie en courant et en pleurant.Elle avait été trop térifier que c'était la seule hypotèse qui lui venait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche...|PV| Empty
MessageSujet: Re: Marche...|PV|   Marche...|PV| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche...|PV|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche avec ses amies...|PV|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: +.. High University of San Francisco ..+ :: L'université :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser