Highway To Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Highway To Hell

Vous pensiez peut etre mener une vie normal dans une université banale ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Embarassé ? [Pv: Damien]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharpey Evans

Sharpey Evans


Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2007

Embarassé ? [Pv: Damien] Empty
MessageSujet: Embarassé ? [Pv: Damien]   Embarassé ? [Pv: Damien] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:49

Sharpey, dont le job été de chanter pendant 2 heures pour attirer la clientèle. Elle interpréta plusieurs de ses propres chansons. Le café été bondée ! Cétait noir de monde ! Elle aperçut Phoenix, une fille du campus qu'elle salua discrètement par un petit signe de la main. Il lui restait encore une petite demi heure. Tout en chantant, elle cherchait du regard quelqu'un, comme si ce quelqu'un devait se trouvait là. Elle vu alors cette personne, il s'agissait de Damien, il ressemblait beaucoup à Troy dont elle avait été secrètement amoureux malgré le fait qu'elle sortait avec Chad.
Elle le regarda et il fut comme une source d'inspiration pour elle.
Quand elle termina, elle reposa son micro et alla le saluer :


Coucou, je suis Sharpey. Une fille de l'université ? Tu dois être damien, tu va bien ? Je t'offre une boisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Evans

Damien Evans


Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2007

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Maussade
Côté coeur: Personne

Embarassé ? [Pv: Damien] Empty
MessageSujet: Re: Embarassé ? [Pv: Damien]   Embarassé ? [Pv: Damien] Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:24

Le café ... une petite tasse de temps à autre quand on a pas le moral ou bien que l'on est fatigué ... ça ne fait que du bien. Et pourtant, certaine personne qui mettent des sucrettes censées ne pas faire grossir risque de perdre la vue à cause du composant remplaçant le glucose qui libère du méthanol lorsqu'il est porté à haute température ... vers 40° environs ... mais ça, peut de gens le savent ...

Damien buvait donc lui un thé glacé. Mauvais pour les dents, mais les siennes étant tellement blanche qu'il pouvait se le permettre ... IL buvait donc tranquillement quand la chanteuse qui avait chanté pendant deux heures arriva vers lui et se présenta. C'était une fille de l'université, Damien l'avait déjà vu. Le prénom même lui avait dit quelque chose. IL n'avait pas vraiment reconnu sa vois quand elle avait chantée parce qu'ilé tait trop occupé à pensé pour ça ...


- Salut Sharpey, vas-y installes-toi. J'ai dékà une boisson mais ça me ferait plaisir que tu m'accompagne !

Il lui fit un beau sourire pour cacher son air fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans

Sharpey Evans


Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2007

Embarassé ? [Pv: Damien] Empty
MessageSujet: Re: Embarassé ? [Pv: Damien]   Embarassé ? [Pv: Damien] Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:46

Elle fut contente dapprendre que celui-çi l'invitait à se joindre à lui. Elle lui souria. Tout au long de leur discussion, Sharpey perça la personnalité plutôt mistérieuse de son compagnon. Cela ne la dérangeait pas, elle trouvait même que ça le rendait encore plus admirant et ça lui donnait un léger côté sexy. Son coeur battait à 2000H à l'heure
Elle avançait ses mains vers celle de Damien mais se retenait de peu à chaque fois

- Dam, si je peux t'appeler comme ça, euh, j'aimerai, savoir...gloups...as-tu une copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Evans

Damien Evans


Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2007

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Maussade
Côté coeur: Personne

Embarassé ? [Pv: Damien] Empty
MessageSujet: Re: Embarassé ? [Pv: Damien]   Embarassé ? [Pv: Damien] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:41

Damien voyait les mains de la jeune femme s'avancer vers les siennes mais se retenir à chaque fois. Habitué aux visions et autres choses paranormales dans le genre, Damien était devenu très observateur et repérait facilement les petits détails ... Il fit un grand sourire à Sharpey et la regarda dans les yeux.

- Oui tu peux m'appeller Dam' ... Et si, comme tu es sur le point de le faire, tu prennais mes mains, aucune fille ne viendrai dire que tu es en train de draguer son mec ...

* Si elle me touche, je risque d'avoir une vision ... tout comme je ne risque rien ... on véra bien ... *
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans

Sharpey Evans


Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2007

Embarassé ? [Pv: Damien] Empty
MessageSujet: Re: Embarassé ? [Pv: Damien]   Embarassé ? [Pv: Damien] Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:11

Sharpey, légèrement embarasé par cette remarque, fit comme çi de rien n'était mais lorsqu'il avanca ses mains vers elle elle crut à un signe et prit sa main et elle fut comme légèrement électrocuté
Elle se réveilla au bout de 1 min et vit son bien aimée les yeux tout blancs
Revenir en haut Aller en bas
Damien Evans

Damien Evans


Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2007

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Maussade
Côté coeur: Personne

Embarassé ? [Pv: Damien] Empty
MessageSujet: Re: Embarassé ? [Pv: Damien]   Embarassé ? [Pv: Damien] Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:08

Durant la même minutes, Alex s'était vu, embrassant cette jeune femme. IL s'était ensuite réveillé et avait accouru auprès de la jeune femme en question dans sa vision.

- Sharpey, ça va ? Dis quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans

Sharpey Evans


Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2007

Embarassé ? [Pv: Damien] Empty
MessageSujet: Re: Embarassé ? [Pv: Damien]   Embarassé ? [Pv: Damien] Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:41

Euh, je....pense rentrée chez moi dit elle légèrement effrayé
Elle regarda autour d'elle, elle croisa le regard désolée de Damien. Elle le regarda son tour et lui sourit en se forcant et s'excusa
Elle se leva doucement mais celui-çi la rattrappa
Revenir en haut Aller en bas
Damien Evans

Damien Evans


Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2007

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Maussade
Côté coeur: Personne

Embarassé ? [Pv: Damien] Empty
MessageSujet: Re: Embarassé ? [Pv: Damien]   Embarassé ? [Pv: Damien] Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:55

- Attends !

Il la rattrapa alors qu'elle commençait à partir...

- Viens, on va faire un tour si tu veux, j'aimerai te parler ... tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans

Sharpey Evans


Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2007

Embarassé ? [Pv: Damien] Empty
MessageSujet: Re: Embarassé ? [Pv: Damien]   Embarassé ? [Pv: Damien] Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:35

Ok, ça nous fera du bien un peu d'air

Sharpey retrouva le sourire et regarda Damien, ils ne dirent pas un mot pendant tout le trajet mais une foi arrivée chez elle, Sharpey le remercia et s'en alla puis revint et l'embrassa... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damien Evans

Damien Evans


Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2007

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Maussade
Côté coeur: Personne

Embarassé ? [Pv: Damien] Empty
MessageSujet: Re: Embarassé ? [Pv: Damien]   Embarassé ? [Pv: Damien] Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:32

UNe fois arrivé chez elle, elle partit. Damien avait commencer a retourner chez lui mais elle était revenu et l'avait embrassé. Prit de court, il avait continuer le baiser et l'avait enlacée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans

Sharpey Evans


Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2007

Embarassé ? [Pv: Damien] Empty
MessageSujet: Re: Embarassé ? [Pv: Damien]   Embarassé ? [Pv: Damien] Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:07

Sharpey croyait à un rêve. Elle enlaça à son tour Damien et continua le baiser, elle s'imaginait aussi Troy à la place mais préfèrait Damien. Elle eut soudain une décharge électrique comme tout à l'heure mais dit à Damien qu'il s'y ferait....
Revenir en haut Aller en bas
Damien Evans

Damien Evans


Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2007

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Maussade
Côté coeur: Personne

Embarassé ? [Pv: Damien] Empty
MessageSujet: Re: Embarassé ? [Pv: Damien]   Embarassé ? [Pv: Damien] Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:57

Il sursauta quand elle eut à nouveau une espèce de décharge éléctrique mais elle lui dit qu'il s'y ferait. Et pourquoi pas, après tout ...
Il la regarda, ne se rendant pas compte qu'il l'enlaça toujour. Il sentait qu'elle semblait penser à quelqu'un d'autre.


- ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans

Sharpey Evans


Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2007

Embarassé ? [Pv: Damien] Empty
MessageSujet: Re: Embarassé ? [Pv: Damien]   Embarassé ? [Pv: Damien] Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:41

- Du moment que je suis avec toi ....
Ils ne purent rester plus longtemps ensemble car le petit frère de Sharpey l'est supris....Elle l'embrassa une dernière fois avant de rentrer chez elle en tant que demoiselle comblée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Damien Evans

Damien Evans


Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2007

More On Me ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Maussade
Côté coeur: Personne

Embarassé ? [Pv: Damien] Empty
MessageSujet: Re: Embarassé ? [Pv: Damien]   Embarassé ? [Pv: Damien] Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:04

Damien, encore un peu perdu, retourna chez lui et lui adressant un petit clin d'oeil.

[topic finis ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Evans

Sharpey Evans


Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2007

Embarassé ? [Pv: Damien] Empty
MessageSujet: Re: Embarassé ? [Pv: Damien]   Embarassé ? [Pv: Damien] Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:12

[je pense I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embarassé ? [Pv: Damien] Empty
MessageSujet: Re: Embarassé ? [Pv: Damien]   Embarassé ? [Pv: Damien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embarassé ? [Pv: Damien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damien Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway To Hell :: +.. San Francisco ..+ :: San Francisco :: The Coffee's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser